Boutiquelesoiseaux

Votre infos sur les oiseaux

Quelle race de chien existe ?

Que vous souhaitiez adopter un nouveau chien ou que vous soyez simplement curieux de savoir quel type de chien pourrait vous attirer, il est important de comprendre votre type de personnalité lorsqu’il s’agit de choisir un nouveau compagnon canin. Selon les experts, la meilleure façon de savoir si vous êtes un bon propriétaire de chien est de répondre à un questionnaire visant à déterminer votre « type de personnalité canine ». Ce quiz vous donnera un indice sur la race de chien qui pourrait vous attirer à l’avenir.

 

Introvertis

Si vous êtes une personne introvertie, il est probable que vous recherchiez un chien calme et discret.

Vous êtes probablement une personne privée qui aime rester à l’écart, et donc un chien calme et tranquille pourrait être exactement ce que vous recherchez. Vous n’aimez peut-être pas attirer l’attention, mais vous aimerez probablement passer du temps avec votre chien.

Vous êtes probablement un propriétaire responsable qui sait comment prendre soin de la santé et du bien-être d’un chien. Vous êtes probablement quelqu’un qui veut un chien de compagnie avec lequel il peut s’entendre à sa guise sans avoir à faire grand-chose pour gagner votre confiance.

 

Confiant

Si vous êtes un chien confiant, vous êtes probablement très extraverti, extraverti et confiant.

Vous êtes probablement loyal, et vous êtes également susceptible d’être très chaleureux.

Vous êtes probablement quelqu’un qui est à l’aise dans sa peau, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un de très digne de confiance.

Vous êtes très probablement heureux de passer du temps avec votre chien et vous aimez apprendre à le connaître. Vous êtes susceptible d’être quelqu’un qui veut être actif avec son chien et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un qui a une vie occupée qui ne permet pas beaucoup de temps pour une promenade régulière du chien.

 

Flexible

Si vous êtes un chien flexible, vous avez de fortes chances d’être ouvert d’esprit et de réfléchir. Vous êtes probablement très curieux, et vous êtes également susceptible d’avoir un très bon caractère. Vous avez toutes les chances d’être chaleureux et d’être quelqu’un de très fiable.

 

Vous êtes susceptible d’être quelqu’un qui est à l’aise avec les forces et les faiblesses de son chien, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un de très patient. Vous êtes susceptible d’être une personne active avec son chien, et vous êtes également susceptible d’être une personne ayant une vie très occupée qui ne laisse pas beaucoup de temps pour une promenade régulière du chien.

Vous êtes susceptible de vouloir un chien calme afin de pouvoir passer du temps à créer des liens avec lui sans vous sentir dépassé.

Pour les indécis

Si vous êtes un chien indécis, vous êtes probablement quelqu’un d’ouvert d’esprit, d’extrêmement curieux et de très bon caractère.

Vous êtes probablement quelqu’un de très chaleureux, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un de très digne de confiance.

Vous êtes susceptible d’être quelqu’un qui est à l’aise avec les forces et les faiblesses de son chien, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un de très patient. Vous êtes susceptible d’être une personne active avec son chien, et vous êtes également susceptible d’être une personne ayant une vie très occupée qui ne laisse pas beaucoup de temps pour une promenade régulière du chien. Vous êtes susceptible de vouloir un chien calme afin de pouvoir passer du temps à créer des liens avec lui sans vous sentir dépassé.

Entraîneurs à l’obéissance

Si vous êtes un dresseur d’obéissance, vous êtes probablement quelqu’un de très organisé qui sait mettre de l’ordre dans sa vie. Vous êtes probablement quelqu’un de responsable et de fiable. Vous êtes susceptible d’être quelqu’un qui est à l’aise avec les forces et les faiblesses de son chien, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un de très patient. Vous êtes susceptible d’être quelqu’un d’actif avec son chien, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un qui a une vie occupée qui ne laisse pas beaucoup de temps pour une promenade régulière du chien. Vous êtes susceptible de vouloir un chien calme afin de pouvoir passer du temps à créer des liens avec lui sans vous sentir dépassé.

Cohérence

Si vous êtes un chien constant, vous êtes probablement très organisé et très discipliné. Vous êtes probablement quelqu’un de responsable et de fiable. Vous êtes susceptible d’être quelqu’un qui est à l’aise avec les forces et les faiblesses de son chien, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un de très patient. Vous êtes susceptible d’être quelqu’un d’actif avec son chien, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un qui a une vie occupée qui ne laisse pas beaucoup de temps pour une promenade régulière du chien. Vous êtes susceptible de vouloir un chien calme afin de pouvoir passer du temps à créer des liens avec lui sans vous sentir dépassé.

Conclusion

Si vous êtes un introverti de la personnalité du chien, vous êtes susceptible de rechercher un chien calme et discret. Vous êtes probablement une personne privée qui aime rester à l’écart, et donc un chien calme et tranquille pourrait être exactement ce que vous recherchez. Vous n’aimez peut-être pas attirer l’attention, mais vous aimerez probablement passer du temps avec votre chien. Vous êtes probablement un propriétaire responsable qui sait comment prendre soin de la santé et du bien-être d’un chien. Vous êtes probablement quelqu’un qui veut un chien de compagnie avec lequel il peut s’entendre à sa guise sans avoir à faire grand-chose pour gagner votre confiance.

Le saviez-vous ?

Saviez-vous qu’on estime qu’environ 20 % des chiens sont des  » apprenants lents  » et ne progressent pas au-delà d’une obéissance de base ? Cela signifie que vous avez peut-être un « apprenant lent » à la maison, même si vous ne vous en rendez pas compte !

Conclusion

Si vous êtes un chien de type quiz, vous recherchez probablement un chien calme et discret. Vous êtes probablement une personne privée qui aime rester à l’écart, et donc un chien calme et tranquille pourrait être exactement ce que vous recherchez. Vous n’aimez peut-être pas attirer l’attention, mais vous aimerez probablement passer du temps avec votre chien. Vous êtes probablement un propriétaire responsable qui sait comment prendre soin de la santé et du bien-être d’un chien. Vous êtes probablement quelqu’un qui veut un chien de compagnie avec lequel il peut s’entendre à sa guise sans avoir à faire grand-chose pour gagner votre confiance.

Si vous êtes un dresseur d’obéissance, vous êtes probablement quelqu’un de très organisé qui sait mettre de l’ordre dans sa vie. Vous êtes susceptible d’être quelqu’un de responsable et de fiable. Vous êtes susceptible d’être quelqu’un qui est à l’aise avec les forces et les faiblesses de son chien, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un de très patient. Vous êtes susceptible d’être quelqu’un d’actif avec son chien, et vous êtes également susceptible d’être quelqu’un qui a une vie occupée qui ne laisse pas beaucoup de temps pour une promenade régulière du chien. Vous êtes susceptible de vouloir un chien calme afin de pouvoir passer du temps à créer des liens avec lui sans vous sentir dépassé.

Introvertis Si vous êtes un introverti, vous êtes susceptible de rechercher un chien calme et discret. Vous êtes probablement une personne privée qui aime rester à l’écart, et un chien calme et tranquille pourrait être exactement ce que vous recherchez. Vous n’aimez peut-être pas attirer l’attention, mais vous aimerez probablement passer du temps avec votre chien. Vous êtes probablement un propriétaire responsable qui sait comment prendre soin de la santé et du bien-être d’un chien. Vous êtes probablement quelqu’un qui veut un chien de compagnie avec lequel il peut s’entendre à sa guise sans avoir à faire grand-chose pour gagner votre confiance.