Boutiquelesoiseaux

Votre infos sur les oiseaux

J’ai sauvé un oiseau ! Voici comment j’ai fait

Il y a quelques semaines, j’ai vu un oiseau voler dans une ligne électrique près de ma maison. L’oiseau a été tué sur le coup et je n’ai rien pu faire pour le sauver. C’est alors que j’ai décidé d’apprendre à utiliser Rescue Bird. Rescue Bird est un logiciel qui utilise l’intelligence artificielle pour aider les gens à sauver des animaux en danger.

En utilisant Rescue Bird, j’ai pu sauver l’oiseau et l’empêcher de devenir une statistique. L’intelligence artificielle a le potentiel de nous aider à sauver beaucoup plus d’animaux du danger, alors profitons de ses capacités ! si vous voulez plus d’information sur comment je l’ai sauver aller sur https://www.azanimal.fr/

Je suis allée à la pêche ce matin

Je me suis levée tôt ce matin et je suis allée à la pêche. J’ai attrapé un poisson gros et j’en ai pris deux autres. Il y avait tellement de mouches autour du poisson que je me suis demandé comment je pourrais l’attraper. Finalement, j’ai essayé de prendre le poisson avec les mains et il a sauté hors de ma main ! Je me suis dit que j’allais devoir utiliser mon filet. Je l’ai attaché et je l’ai emporté sur ma canne. Je pense que cette activité était très amusante !

J’ai attrapé un poisson

J’avais 11 ans et j’étais allée pêcher avec mes amis. Nous avons commencé à attraper des poissons mais je n’étais pas assez rapide pour les attraper. Mes amis ont continué à passer leurs bras autour des corps des poissons et moi, je restais debout, sans rien faire. Puis, j’ai vu un oiseau qui volait dans le ciel et je me suis rappelé que Dieu avait créé l’eau pour qu’il puisse y boire. Alors, je me suis dit que si je pouvais sauver cet oiseau, Dieu me pardonnerait probablement toutes mes erreurs passées. J’ai donc couru vers lui et je l’ai rattrapé. Je lui ai donné une petite pomme et il est parti en volant plus bas.

Je me suis rendue compte que l’oiseau était en danger

Je me suis rendue compte que l’oiseau était en danger et je me suis mise à sa recherche. Je l’ai trouvé au fond d’une poubelle ! Il était si sale que je ne savais pas quoi faire. Finalement, je me suis dit que je pouvais peut-être le ramener chez moi. Pour cela, j’ai utilisé mon téléphone pour appeler un vétérinaire. Les vétérinaires ont pu récupérer l’oiseau et il est maintenant en santé.

Je l’ai porté chez moi et je l’ai nourri

Je l’ai mis dans ma chambre et je l’ai écouté chanter toute la nuit
Je l’ai emmené à la piscine le lendemain matin
Et voilà comment j’ai sauvé un oiseau !

Si vous êtes comme moi et que vous avez toujours eu un faible pour les oiseaux, alors cette histoire est pour vous. Au départ, je ne croyais pas à ce que je voyais. J’ai vu ce petit oiseau poser sur une branche à quelques mètres de mon balcon et je me suis demandé ce qu’il faisait là. Je n’avais aucune idée de comment je pouvais sauver ce petit volatile qui semblait en danger. Sauf que j’avais une idée ! Je suis allée chercher mon appareil photo et je me suis approchée du oiseau pour le prendre en photo.

J’ai fait une capture d’image avec mon smartphone pour poster sur les réseaux sociaux

Je me trouvais sur le balcon quand j’ai vu un oiseau perché à côté de la porte d’entrée. Je suis allé voir ce qui se passait et je me suis rendu compte qu’il y avait un chat qui le dévorait ! J’ai réussi à prendre une capture d’image avec mon smartphone avant que le chat ne lui en fasse sauter la tête ! Je pense que les gens devraient savoir utiliser leurs réseaux sociaux pour les bonnes causes !